Skip navigation

Court message pour vous inviter à suivre Geoff Manaugh — BLDGBLOG [url/ang] — tout l’été 2010 pour le nouveau projet « Un blogueur dans les archives » du Centre Canadien d’architecture (CCA [url/fr-ang]). La résidence s’inscrit dans les activités de son Centre d’étude [url/fr] et de l’accueil fait à « des critiques et des penseurs alternatifs » et plus précisément dans le cadre de la série de projets intitulée « Pour le CCA, de la part de… ». La présence de Manaugh en 2010 fait suite à celles d’Axel Sowa (du périodique L’Architecture d’aujourd’hui, en 2008) et de Sina Najafi (du périodique Cabinet, en 2009) — [url/fr].

Il faut souligner ici les efforts du CCA — malgré le rythme soutenu d’un rédacteur anglophone comme Geoff Manaugh — de traduire sa production vers le français. On peut donc suivre la publication des billets sur le site Web du CCA, en anglais ici [url/ang] ou en français avec un léger délai [url/fr]. Pas de flux RSS dédié cependant ! Il faudra s’en remettre à celui de BLDGBLOG [url/ang-RSS] pour suivre l’ensemble de ses publications.

Durant sa résidence, Geoff Manaugh (comme tous les autres chercheurs) présentera ses recherches et travaux sous la forme d’un séminaire, ouvert aux autres résidents du Centre d’étude, mais également ouvert au public. Il fera sa présentation le 14 juillet 2010, à 18 h [url/fr]. Nous serons présents avec le plus grand des plaisirs !

Note : BLDGBLOG c’est également un livre : The BLDG BLOG Book (2009)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s