Passer la navigation

Lancement le 3 novembre 2017 du plus récent numéro de la revue Le Merle. Voici comment les deux éditeurs, François Lemieux et Érik Bordeleau, présentaient le n° dans le descriptif de l’événement sur Facebook :

« Cette nouvelle mouture du Merle — cahier sur les mots et les gestes — s’articule autour des rapports entre précarité et volatilité, usage et valeur, affects et activation futuriale, sur fond de transformation radicale de l’horizon spéculatif-financier suite à l’émergence de la blockchain et des crypto-monnaies. Avec des textes de Maurizio Lazzarato, Anne Lardeux, Michael Eddy, Bernard Schütze, Simon-Grenier-Poirier et Dorian Nuskind-Oder, Dalie Giroux, Brian Massumi et Érik Bordeleau. Le lancement aura lieu suite à la journée d’étude ‘Valeurs & usages’ organisé par Stasis — groupe d’enquête sur le contemporain, à laquelle participe quelques auteurs du numéro. [http://urlz.fr/60Gk] »

Publié en 2017.— 14 x 21,6 cm (relié).— 128 pages (2 ill. n&b). Édition (presque) bilingue; certain textes en anglais seulement. 10 $.

Laisser un commentaire